Bonjour,
Je développe un petit projet qui permet tout simplement de transférer des données contenues dans une base de données Advantage Database Server (https://devzone.advantagedatabase.co...1.1/index.html) vers une base de données MySQL. Cela fonctionne parfaitement mais il y a quand même un soucis, si je viens à ouvrir cette base de données avec un logiciel (ici j'utilise advantage data architect), plus moyen de se connecter à la base de données :/
j'obtiens alors cette erreur : Error 7077: The Advantage Data Dictionary cannot be opened
J'ai fait énormément de recherches sur Internet mais pas moyen de trouver une solution.
Voici le code en C#qui me permet de créer la connexion à cette db :
Du coup si le .add est ouvert avec le logiciel et que je suis connecté avec un utilisateur je ne peux plus me connecter à celle-ci, cependant si il est juste ouvert mais pas encore connecté avec un utilisateur cela fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 AdsConnection dbfCo = new AdsConnection(@"data Source=c:/winbooks/data/" + clientId + "/" + clientId + ".add;User ID=user1;Password=;ServerType = LOCAL ;pooling=false;TrimTrailingSpaces=true;TableType=CDX;LockMode=Proprietary"); dbfCo.Open();
J'ai essayé d'utiliser 2 utilisateurs différents mais rien n'y fait :/ Auriez-vous une solution ? je suis totalement désespéré x)
Merci d'avance![]()
Partager