Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet avec Wix mais pour faire ce que je souhaite le support m'a dit qu'il fallait coder
OK mais je ne connais pas javascript et je ne sais pas comment faire pour passer en mode debug
l'idée de base est que dans un formulaire si une zone n'est pas renseignée (donc vide) je veux qu'après l'enregistrement du formulaire dans la base de donnée (collection) cela enchaine vers une autre page
avec Wix j'ai donc créé un hook sur ma collection avec le code qui suit mais quand j'affiche l'inspecteur web puis console je vois le message :
Wix code SDK error: The url parameter that is passed to the to method cannot be set to the value . It must be of type string.
pour moi le fait d'avoir paiement-adhesion entre guillemets ( avec simple quote c'est la même chose) indique que c'est de type string
Je dois également indiquer que j'avais mis le code au niveau du bouton de validation du formulaire et que ça fonctionnait sauf que le formulaire n'était pas enregistré en base de données
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 import wixLocation from 'wix-location'; // In data.js export function Cotation_afterInsert(item, context) { //TODO: write your code here... let hookContext = context; // see below // some changes to the received item if (item.numero_adherent === "" ) { wixLocation.to("/paiement-adhesion") } else if (item.numero_adherent === '0') { wixLocation.to("/paiement-adhesion") } return item; }
le code devenant prioritaire, l'enchainement sur la page passait en premier
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 import wixLocation from 'wix-location'; $w.onReady(function () { //TODO: write your page related code here... }); export function button1_click(event) { if ($w('#dropdown3').value === "0" ) { wixLocation.to('/paiement-adhesion') } else if ($w('#dropdown3').value === "") { wixLocation.to('/paiement-adhesion') } //Add your code for this event here: }
Partager