Bonjour à tous,
Pour commencer, petite précision : je suis débutante en PHP et JS, j'essaie d'apprendre.
J'ai un système de formulaire pour poster un commentaire. Je récupère les données en PHP pour les insérer dans ma BDD.
J'aimerais y insérer un système de notation par étoiles, j'ai trouvé un exemple sympa ici : https://codepen.io/depy/pen/vEWWdw, que j'ai ajouté à mon formulaire et il fonctionne bien.
En revanche je n'arrive pas à récupérer la notation. Est-ce possible en PHP ou faut-il utiliser AJAX ?
Merci de votre aide !
Voici mon formulaire : (je peux vous copier/coller le reste du code si besoin)
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54