Bonjour à tous,
Pour commencer, petite précision : je suis débutante en PHP et JS, j'essaie d'apprendre.
J'ai un système de formulaire pour poster un commentaire. Je récupère les données en PHP pour les insérer dans ma BDD.
J'aimerais y insérer un système de notation par étoiles, j'ai trouvé un exemple sympa ici : https://codepen.io/depy/pen/vEWWdw, que j'ai ajouté à mon formulaire et il fonctionne bien.
En revanche je n'arrive pas à récupérer la notation. Est-ce possible en PHP ou faut-il utiliser AJAX ?
Merci de votre aide !
Voici mon formulaire : (je peux vous copier/coller le reste du code si besoin)
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55 <form action="index.php?url=addNewComment" method="post"> <div class="input-field col s12 m6 l3"> <select name="id_story" id="id_story"> <option value="1">Enigme 1</option> <option value="2">Enigme 2</option> <option value="3">Enigme 3</option> </select> <label for="id_story">Sélectionner l'énigme</label> </div> <div class="input-field col s12 m6 l7"> <input type="text" name="comment_title" id="comment_title"> <label for="comment_title">Titre du commentaire</label> </div> <div class='rating-widget col s12 m6 l2'> <div class='rating-stars'> <label for="stars">Evaluer cette énigme</label> <ul id='stars'> <li class='star' title='Poor' data-value='1'> <i class='fa fa-star fa-fw'></i> </li> <li class='star' title='Fair' data-value='2'> <i class='fa fa-star fa-fw'></i> </li> <li class='star' title='Good' data-value='3'> <i class='fa fa-star fa-fw'></i> </li> <li class='star' title='Excellent' data-value='4'> <i class='fa fa-star fa-fw'></i> </li> <li class='star' title='WOW!!!' data-value='5'> <i class='fa fa-star fa-fw'></i> </li> </ul> </div> </div> <div class="input-field col s12 m8 l12"> <textarea name="comment" id="comment" class="materialize-textarea"></textarea> <label for="comment">Rédiger le commentaire</label> </div> <div class="col s12 m6 l12 center"> <button type="submit" name="submit" class="btn waves-effect waves-light cyan darken-2">Poster mon commentaire</button> </div> </form>
Partager