PHP Sql
Bonsoir.
çà fait quatre jours que je cherche et il me semble tourner sans fin autour du pot.
J'ai une table articles
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CREATE TABLE `articles` ( `id_article` int(11) NOT NULL, `nom_article` varchar(255) NOT NULL, `rayon_article` int(11) NOT NULL, `type_article` varchar(20) NOT NULL, `qte_article` int(11) NOT NULL DEFAULT '1' ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;
dans un formulaire je liste tous les articles de ma table et pour chacun d'eux je rajoute un check box et un input type number.
mon rêve et de pouvoir ajouter une quantité à des articles que je sélectionne et des POSTER les raticles sélectionnés et leur quantité vers une liste de courses.
j'ai fait:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <form name="article" method="post" action="ajout_articles_courses.php"> <div class="screenonly" align="center"><input class="bouton" type="submit" name="ajout_article" value="Ajouter les produits cochés à la liste de courses"></div> </th> </table> </tr> <table class="table table-bordered table-condensed table-striped table-sm"> <thead><th></th><th>id_article</th><th>Article</th><th>Quantité</th><th>Type article</th></thead> <tbody> <?php while ($ligne = $resultat_art->fetch_assoc()): ?> <tr> <td> <div class="screenonly"><input type='checkbox' name='ajout_article[]' value='<?=$ligne['id_article']?>'></td></div> </td> <td><?=$ligne['id_article'];?></td> <td><?=$ligne['nom_article'];?></td> <td><input type="number" name="quant_art"></td> <td><?=$ligne['type_article'];?></td> </tr> <?php endwhile ?> </tbody> </table> </form>
A mon grand malheur, lorsque je poste mes données vers "ajout_articles_courses.php", tous les $ligne [quelquechose] passe et je les récupère dans la page destinataire, mais je ne sais pas faire passer la quantité que j'ai saisie dans l'input= number.
çà faiit quatre jours et quatre nuit que je suis là-dessus et ,même en période de confinement, je commence à trouve le temps long
Si quelqu'un pouvait m'aider....
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée
Partager