Bonjour,
j'ai terminé le développement de mon blog avec symfony. ( en local ) et veux passer en production, pour le faire héberger. J'ai un nom de domaine, sur les serveurs de chez infomaniak. ( j'ai payé presque 100 euros pour un an sa picote ) mais je sais qu'il supportent symfony. Le truc c'est que ce blog est mon 1er site, et que la procédure pour le faire héberger me parait complexe et pas forcément très claire.. Entre les tutos qui datent, qui ne donnent pas les mêmes infos etc, je me sens perdu. Pour commencer j'ai vider le cache de dev et de prod avec des cache:clear, puis j'ai uploader tout mon site sur infomaniak avec filezilla ( protocole FTP ). Pour l'instant la page qui s'affiche sur google est la page d'accueil d'infomaniak. Je ne sais pas par quelle corne attraper le taureau. Je dois modifier le .env ? Migrer ma base de données ? Comment je fait ? Avec composer update j'ai pas l'impression que sa va marcher. Ce qui est cool c'est que j'ai un accès ssh, donc normalement je devrais pouvoir gérer sa en ligne de commandes. Et j'ai essayé avec un git clone pour faire un composer install derrière mais il trouve pas le nom de mon repo. Bref J'ose pas trop me lancer par peur de faire n'importe quoi. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller un peu sa serais sympa. Merci beaucoup.
Partager