Bonjour,
J'ai le code suivante :
Ce qui me donne:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <select id="client_societe_build" class="form-control mx-sm-3 mb-2" onchange="ficheclient(this.value)"> <?php $client = $bdd->prepare('SELECT DISTINCT client_societe, client_id, client_ville, client_mail FROM client WHERE client_contact = :client_contact ORDER BY client_societe ASC'); $client->execute([ ':client_contact' => $_SESSION['Contact_id'] ]); echo "<option></option>"; while ($data = $client->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { echo "<option value=\"{$data['client_id']}\"> {$data['client_societe']} || {$data['client_ville']} || {$data['client_mail']} </option>"; } $client->closeCursor(); ?> </select>
J'ai donc mon client, sa ville, et son mail. Je souhaiterai dans un premier temps changer les couleurs de chacun de ses paramètres à l'intérieur de l'<option>. Mais les span du type :
ne fonctionne pas.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span style=\"color:white\">{$data['client_mail']}</span>
Autre chose : à la place des couleurs, je souhaiterai, plutôt que faire des "||", aligner à gauche le client, center la ville et aligner à droite son mail. Pareil, les float, align, ne fonctionne pas.
Une idée pour répondre à ma problématique? Mon objectif et de rendre plus clair l'affichage de ces paramètres, je suis ouverts à tout![]()
Partager