IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

[javascript] Pourquoi mon div s'agrandit quand j'agrandis sa bordure ?

Sujet :

JavaScript

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [javascript] Pourquoi mon div s'agrandit quand j'agrandis sa bordure ?
    Bonjour à tous !

J'ai un problème.

J'ai créé un div qui a un fond rouge et une longueur de 50% de la cellule dans laquelle il se situe.
    Un code javascript cacule une longueur qui est attribuée à la propriété borderLeftWidth du div (le border left à une couleur verte).

Voici le CSS:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11

.progressBar
    {
        background-color:red;
        background-position:left;
        color:Green;
        border-left:solid 1px Lime;
        width:50%;
        filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.Alpha(Opacity=50,finishopacity=100,style=1);
    }
    Au chargement de la page, le code javascript suivant est appelé.
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30

function setJsFunctionsView2()
    {
    var Div_1_0_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_0').offsetWidth * 0");
    var Div_2_0_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_0').offsetWidth * 0");
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_0').style.borderLeftWidth=Div_1_0_width;
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_0').style.borderLeftWidth=Div_2_0_width;
    var Div_1_1_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_1').offsetWidth * 0.036");
    var Div_2_1_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_1').offsetWidth * 0.2");
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_1').style.borderLeftWidth=Div_1_1_width;
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_1').style.borderLeftWidth=Div_2_1_width;
    var Div_1_2_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_2').offsetWidth * 0");
    var Div_2_2_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_2').offsetWidth * 0");
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_2').style.borderLeftWidth=Div_1_2_width;
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_2').style.borderLeftWidth=Div_2_2_width;
    var Div_1_3_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_3').offsetWidth * 0.033");
    var Div_2_3_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_3').offsetWidth * 1");
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_3').style.borderLeftWidth=Div_1_3_width;
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_3').style.borderLeftWidth=Div_2_3_width;
    var Div_1_4_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_4').offsetWidth * 0.04");
    var Div_2_4_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_4').offsetWidth * 1");
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_4').style.borderLeftWidth=Div_1_4_width;
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_4').style.borderLeftWidth=Div_2_4_width;
    var Div_1_5_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_5').offsetWidth * 0.018");
    var Div_2_5_width = eval("document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_5').offsetWidth * 1");
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_1_5').style.borderLeftWidth=Div_1_5_width;
    document.getElementById('VIEW2_GRIDVIEW_ROW_DIV_2_5').style.borderLeftWidth=Div_2_5_width;
    }
    Comme vous pouvez le constater sur le l'image que j'ai joint à ce thread, mes div changent de taille.
    par exemple quand j'ai 100%, mon div fais le double de sa taille d'origine et je vois toujours du rouge alors que tout devrait être vert.

Quel est le problème ? Comment contourner cela ?

Merci beaucoup pour votre aide !!!
    Images attachées Images attachées  

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2015, 19h00
  2. Elements qui dépassent de mon div quand il y en a trop
    Par sbari dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2011, 10h14
  3. Réponses: 1