Bonjour à tous,

Je programme en python depuis pas mal de temps et j'ai décidé assez récemment d'essayer la programmation de bot discord (notamment avec le module discord.py). Tout fonctionnait à merveille, une fois le code de mon bot opérationnel, j'ai donc décidé de l’héberger sur un server hôte "Heroku". Malheureusement, je rencontre un problème avec la fonction Audio (plus précisément avec youtube_dl). En effet, lorsque le script de mon bot est exécuté depuis le server hôte la fonction audio me donne l'erreur suivante :

discord.ext.commands.errors.CommandInvokeError: Command raised an exception: DownloadError: ERROR: Unable to download webpage: HTTP Error 429: Too Many Requests (caused by <HTTPError 429: 'Too Many Requests'>)
En revanche, lorsque j'exécute le script de mon bot depuis mon ordi tout fonctionne très bien, je commence donc à croire que le problème ne vient pas de mon code mais de l'hébergeur.

C'est ainsi que j'ai besoin de votre aide. Si quelqu'un à une idée pour fixer ceci, ce serait vraiment génial. Toutes les idées sont les bienvenues.
Bien sûr j'imagine que mes explications restent très vagues donc si vous souhaitez plus d'infos dîtes le moi!

Merci.