Bonjour,
Je possède quelques bases dans le HTML/PHP/CSS, mais je débute avec les thèmes Wordpress.
Mon objectif est de modifier le thème storefront et de le rendre facilement modifiable pour customiser mon site rapidement. Ceci en utilisant un thème enfant.
J'ai cependant un problème pour faire appliquer le style CSS.
Fichier functions.php : suppressions des fonctions "crédits" et "widgets" du pied de page de storefront.
Fichier footer.php : insertion de mon texte de remplacement avec les balises "div class" pour le CSS.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // Suppression "@hooked storefront_footer_widgets - 10" add_action('init','AVN_remove_storefront_footer_widgets',10); function AVN_remove_storefront_footer_widgets () { remove_action('storefront_footer','storefront_footer_widgets',10); } // Suppression "@hooked storefront_credit - 20" add_action('init','AVN_remove_storefront_credit',10); function AVN_remove_storefront_credit () { remove_action('storefront_footer','storefront_credit',20); }
Fichier style.css : mise en place des caractéristiques de mon style CSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div class="AVNfooter"> <?php /** * Functions hooked in to storefront_footer action * */ do_action( 'storefront_footer' ); ?> AVN FOOTER </div>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 /* Theme Name: storefront-child Description: Theme enfant du theme storefront Woocommerce Author: xx Author URI: aucun Template: storefront Version: 1.0 */ .AVNfooter { text-align: center; color: red; }
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de syntaxe ou une autre erreur pas très grosse. J'ai mis en fichier joint les différents fichiers pour plus de détails.
D'avance je vous remercie.
Partager