Hello
Voila le pb, alert() m'affiche tout ce que je lui donne sans échapper quoi que ce soit... genre je lui donne '\n' il m'affiche '\n' et pas un saut de ligne...
![]()
Merci![]()
Hello
Voila le pb, alert() m'affiche tout ce que je lui donne sans échapper quoi que ce soit... genre je lui donne '\n' il m'affiche '\n' et pas un saut de ligne...
![]()
Merci![]()
si c'est pas la solution, vous auriez pas ne serait-ce que des éléments de réponse ?
testé firefix et IE ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script type='text/javascript'> alert('hello\ncoucou')</script>
essaye de coller aussi un \t pour voir ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
quel navigateur quelle version ?![]()
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
firefox 1.5.0.6 et IE 6
mais je ne pense pas que ça vienne du navigateur...
ben j'ai les mêmes versions et je n'ai pas de \n dans l'alert mais bioen une retour ligne ???
C'est bien pour ça que je dis que ça ne vient sûrement pas du navigateur...
essaie de mettre ton signe d'échappement entre doubles quotes, pitêtre que ça va marcher...
hey j'ai trouvé la source du pb entre temps, et c'est bien les simples quotes
La var était définie en php avec des simples quotes (qui n'interpretent pas las caractères spéciaux en php, en JS je sais pas), avec des doubles c'était ok.
![]()
réisaûlù
Partager