Bonjour,
je débute avec jasmine et karma.
Je recherche comment faut t'il faire pour ignorer le reste du template,
voici mon fichier html
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div > <h1>Welcome to {{title}}!!</h1> </div> <div *ngIf="no_cookie" [@anim]='state'> text suivant<br/> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus elit erat, mollis euismod arcu a, feugiat sagittis lacus. Curabitur sed vehicula eros, non pellentesque ipsum. Duis facilisis accumsan orci. Morbi justo magna, fermentum ac ornare tincidunt, convallis vitae arcu. Nulla at eleifend sem. Nullam eget nulla in nisl cursus fermentum. Donec turpis nunc, convallis vitae suscipit ac, aliquam eget leo. Proin in cursus sapien. Sed velit purus, consectetur in aliquet et, posuere et erat. </div>
voici le test qui ne fonctionne pas et qui génère un erreur:
le test ne passe pas car j'ai ajouter du contenu html après la première div fermante,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import { TestBed, async } from '@angular/core/testing'; import { RgpdComponent } from './rgpd.component'; describe('RgpdComponent', () => { beforeEach(async(() => { TestBed.configureTestingModule({ declarations: [ RgpdComponent ], }).compileComponents(); })); it('it should work well', async(() => { const fixture = TestBed.createComponent(RgpdComponent); const compiled = fixture.debugElement.nativeElement; compiled.querySelector('div').textContent; expect(true).toBe(true); })); it('should render title in a h1 tag', async(() => { const fixture = TestBed.createComponent(RgpdComponent); fixture.detectChanges(); const compiled = fixture.debugElement.nativeElement; compiled.querySelector('h1').textContent; expect(compiled).toBeTruthy(); }) ); });
pour que je le teste puisse ne pas avoir d'erreur, je dois effacer cette partie html:RgpdComponent > should render title in a h1 tag
visuelement sur le navigateur, le texte à disparu (text suivant) mai j'en ai besoin pour écrire progressivement mon test.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div *ngIf="no_cookie" [@anim]='state'> text suivant </div>
comment je dois faire pour voir "text suivant" mais qui ne puisse pas générer d'erreur ?
merci de vos réponse![]()
Partager