Bonjour,
Je cherche à lancer l'ancienne version de Edge (avec l'url d'un site) mais dans une nouvelle fenêtre sur le bureau.
Je lance avec ça "shell:Appsfolder\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe!MicrosoftEdge" et ça en ligne de commande : www.primevideo.com/ref=av_auth_return_redir
Ça fonctionne bien s'il n'y a pas déjà une fenêtre d'ouverte, auquel cas j'ai droit à une ouverture dans un autre onglet.
Avec la version chromium c'est simple : "--new-window www.primevideo.com/ref=av_auth_return_redir" mais il y a un gros hic avec cette version :
Je teste les chaînes "orange" sur Amazon et si tout se passe bien pour le "replay", c'est la cata pour le "direct" : un 720p mollasson et très compressé. Avec l'ancien Edge on a bien un 1080p de bonne qualité (identique à ce qu'on a sur un Apple TV 4k). C'est comme ci que dans ce cas Edge chromium était "vu" comme google chrome.
Après la désinstallation de Edge chromium (pourquoi avez vous désinstallé...), j'ai laissé un commentaire pour MS, mais j'ai de gros doutes sur sa lecture.
J'ai cherché un peu partout, mais à priori ça n'a rien d'évident.
Merci de votre aide.
Partager