Bonjour !
Je suis débutante en python donc je m'excuse d'avance si je vous fais perdre votre temps.
J'ai un projet dans lequel je dois faire une matrice de comptage. J'ai 4 fichiers dans lesquels on a des données, un fichier de référence et un fichier de sortie. Le but est de savoir combien si chaque ligne du fichier de référence est présente dans les quatre fichiers et si oui combien de fois. Pour ça j'ai un dictionnaire m avec en clef la ligne (on fait certains traitements dessus mais qui sont indépendants) et une liste qui y correspond. Chaque valeur correspond au nombre de fois que la ligne est présente dans le fichier.
Pour faire cela j'ai ceci :
Il n'y a pas de message d'erreurs qui s'affiche, j'ai bien une matrice dans mon fichier de sortie mais le problème c'est que les valeurs qui sont dedans ne sont pas celles qu'elles devraient être. Les valeurs sont censées être comprises entre 0 et 5, j'ai donc fait une erreur quelque part.
Je pense que l'erreur est au niveau des lignes 30 à 33 mais je ne sais pas si c'est un problème de syntaxe ou simplement d'indentation (ou autre chose ?)
Merci d'avance !![]()
Partager