Bonjour,
Je voudrais savoir comment fermer une page crée par code javascript uniquement à partir d'un lien?
j'ai essayé mais je n'ai trouvé aucun évènement de type <a> pouvant fermer ma fenetre avec document.close()
Pouvez vous m'aider?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fermer une page crée par code javascript uniquement à partir d'un lien?
j'ai essayé mais je n'ai trouvé aucun évènement de type <a> pouvant fermer ma fenetre avec document.close()
Pouvez vous m'aider?
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
je suis pas sur d'avoir compris ta question, voila ce que j'ai fait pour un popup:
dans le lien que tu veux utiliser pour fermer, il suffit de "mettre menage(); return false;" sur le onClick
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script LANGUAGE="JavaScript" type="text/javascript"> var fenetre=null; function menage() { if (fenetre) fenetre.close(); } function Ouvreinsere(url, height) { menage(); fenetre = window.open(url, 'champsPredef', 'HEIGHT='+height+',resizable=yes,scrollbars=yes,WIDTH=244'); return false; } </script>
j'explique:
Je dois ouvrir une fenetre crée uniquement à partir d'une fonction en javascript et dans cette fenetre je dois mettre une sorte de lien qui doit fermer cette fenetre lorsque l'utilisateur click dessus...
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="javascript:window.close();">Fermer la Fenêtre</a>
justement j'ai tenté cela mais au lieu de la fermer un message apparassait et me disant qu'il ne trouvait pas la page
ah ?
Pour moi ça marche impec
bon je vais retester chez moi avec mon code et je reviendrai pour communiquer le résultat
C'est bon j'ai réussi ca marche maintenant avec le window.close().
Jte remercie!!!![]()
Bonjour à tous,
Apparemment, ce code ne fonctionne pas avec Firefox...
Quelqu'un connait-il autre chose?
De nos jours, les pop-ups ne sont plus aussi à la mode qu'en 2004. En fait, la plupart des gens les haïssent, et elles ont tendance à ne plus marcher.
Ceci étant dit, je viens de tester avec différentes versions de Firefox, et ce code marche très bien. Tu es sûr que la fenêtre que tu essaies de fermer a été créée comme nouvelle fenêtre ?
Partager