Bonjour à tous,
Voilà j'ai une sorte de galerie avec des images cliquables. Chaque image comporte un lien que j'aimerais faire pointer vers un div de la page courante pour afficher une description de l'image en question.
Voici mon code :
Le lien que j'ai fait pour l'image 1 affiche bien le contenu du div. Mais comment faire pour que les autre liens affichent un contenu différent sans faire 8 div différents ? Il faut faire passer une variable au div, que je recupere alors pour afficher le contenu de maniere dynamique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <article> <div id="imageMenu"> <div id="imageMenu-inside"> <ul> <li class="bk1"><a title="Site1" href="javascript:visibilite('description');">Site 1</a></li> <li class="bk2"><a title="Site2" href="#">Site 2</a></li> <li class="bk3"><a title="Site3" href="#">Site 3</a></li> <li class="bk4"><a title="Site4" href="#">Site 4</a></li> <li class="bk5"><a title="Site5" href="#">Site 5</a></li> <li class="bk6"><a title="Site6" href="#">Site 6</a></li> <li class="bk7"><a title="Site7" href="#">Site 7</a></li> <li class="bk8"><a title="Site8" href="#">Site 8</a></li> </ul> </div> </div> <script type="text/javascript"> window.addEvent('domready', function(){ var myMenu = new ImageMenu($$('#imageMenu a'),{openWidth:200, border:2, onOpen:function(e,i){location=(e);}}); }); </script> <script language="javascript" type="text/javascript" src="./js/div.js"> </script> <div id="description" style="display:none"> Description </div> </article>
Mais je ne sais pas si c'est faisable!
Merci d'avance
Partager