Bonjour,
Je suis bloqué sur un petit détail de rien du tout. Je sais pas pourquoi je bloque, alors que c'est un basic !
Dans un script php de Upload de fichier, tout est ok, sauf que je suis coincé pour intégrer un ID, dans un chemin d'accès. L'accès à la base de données est sur la page et fonctionne parfaitement sur d'autres lignes de code faisant appel à l'ID, mais j'arrive pas à l'intégrer dans un chemin :
Là je suis dans un code en php, donc pas besoin des balise <? echo $resultat['ID'] ;?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 //si le dossier n'existe pas, on le crée : $rep = 'media/ID/'; if(!is_dir($rep))mkdir($rep);
Normalement entre les balise <? et ?>, cette ligne : $rep ='media/$resultat[ID]/ devrait fonctionner ! J'ai tout essayé :
Ce que je veux c'est placer l'ID dans le chemin : media/ID/ Mais impossible de trouver le bon code ! C'est tout bête, mais j'ai tout essayé POST, GET, SESSION, rien n'y fait ! Les dossier ID sont déjà créés, je veux juste faire apparaître le chiffre de l'ID de dossier pour uploader dans le bon dossier ID.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $rep = 'media/$resultat[ID]/'; $rep = 'media/$SESSION[ID]/'; $rep = 'media/$GET[ID]/';
Je suis un bidouilleur en PHP et n'ai que très peu de connaissance. Merci si une personne peu me donner le bon code, pour que l'ID de ma base de données, se positionne dans le chemin d'accès...
Partager