Bonjour à tous ,j'ai ce message sur mon composant parent ,j'ai beau vérifier depuis une heure mais là je ne vois pasoù est le problème
voici mon code composant enfant:
voici mon code composant parent:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <template> <b-modal id="modal" title="BootstrapVue"> <p class="my-4">Hello from modal!</p> </b-modal> </template> <script> export default { name: "modal", props: { value: { required: true } } }; </script>
voila boum , erreur :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <template> ......................................etc..... <b-navbar-nav class="ml-auto"> <b-nav-item right> <b-button>Inscription</b-button> <b-button>connection</b-button> <monMondal /> <div> <b-button class="btn" @click="openModal">openModal</b-button> </div> </b-nav-item> </b-navbar-nav> </b-collapse> </b-navbar> </div> </template> <script> import monMondal from "src/components/accueil/modal"; export default { name: "accueilNavbar", componants: { monMondal }, data() { return { modalOpen: false }; }, methods: { openModal() { this.modalOpen = !this.modalOpen; } } }; </script>
merci de m'ouvrir les yeux car là je bug....Élément personnalisé inconnu: <monMondal> - avez-vous enregistré le composant correctement? Pour les composants récursifs, assurez-vous de fournir l'option "nom".
Partager