Bonjour.

J'utilise windows XP et j'ai fait une bêtise:

j'ai voulu ajouter un "command prompt here" quand je fais un click droit sur un dossier. Mais j'ai fait une erreur. voici ce que j'ai fait:

1/ ouvert explorer
2/ Tools -> Folder Options -> File type
3/ j'ai édité "(NONE) File Folder" (c'est la l'erreur: je devais éditer "(NONE) File")
4/ j'ai ajouté une command: "Command prompt", cmd.exe

problème: quand j'utilise l'explorer, si je double-click sur un dossier, au lieu d'ouvrir le dossier, ça ouvre une invite de commande ... pas très pratique

impossible de supprimer cette nouvelle commande! ("edit" et "remove" sont grisés)

Je me suis dit: Qu'a cela ne tienne, je vais ajouter la commande "open"... Et j'ai fait une deuxième erreur: J'ai ajouté la commande "explore.exe". Donc maintenant, quand je double clique sur un dossier, ça l'"explore" (ouvre une deuxième fenêtre de windows explorer" C'est mieux qu'une invite de commande, mais c'est pas top.

Si je fait un clic droit sur un fichier, il y a toujours la commande "open", mais pas par défaut. Seulement, dans Tools -> Folder Options -> File type, "(NONE) File folder", cette commande n'apparait pas (donc je peux pas la "set default")

Avez-vous une solution à me proposer? Soit un moyen d'annuler ce que j'ai fait, soit d'ajouter un autre commande "open" que je pourrai "set default", seulement je ne connais pas cette commande...

Merci

P.S: bien sur j'ai essayé de faire Tools-> Folder Options-> General-> "Open each folder in the same window", mais ça ne marche pas, vu que c'est bien "explorer.exe" qui est appelé quand je double-clic