Bonjour a tous, j'ai (encore) besoin de votre aide.
Voilà dans mon programme j'ai mis une boite de dialogue pour faire un "A Propos". Dans cette fenetre de dialogue j'ai insere une image, certe la facon est pas super propre, mais j'avais pa envie de m'embeter pendant des lustres. j'ai donc mis une icone ds un jLabel.
Mon probleme se situe au niveau du chemin d'acces de l'image.
j'ai mon jar ds un repertoire (dist) et dans dist j'ai un 2nd repertoire (lib) ou il y a tout le necessaire pour faire fonctionner mon programme (et dont l'image).
Dans mon code, comme mettre le chemin relatif?
j'ai essaier plusieurs facon commeou encoreimage.setIcon(new javax.swing.ImageIcon(".\\lib\\logomyvisit.png"));
ps : sinon plus simple, comment faire pour ajouter un fichier gif dans un projet netbeans (et donc l'inclure au package)image.setIcon(new javax.swing.ImageIcon(".//lib//logomyvisit.png"));
merci pour votre aide

 

 
		
		 
         
 

 
			
			


 
   



 Image et chemin relatif
 Image et chemin relatif
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

 
			 
 


 
			 
  
 
 
			 Envoyé par Tarteens
 Envoyé par Tarteens
					
				 
						
 
						
Partager