Bonjour pour modifier mes annonces dans mon système d'annonce je dois récupérer les informations déjà rentré, parmi les informations certaines sont des catégorie que l'on choisie avec un menu select en php j'ai donc fait un switch pour que quand ce soit tel catégorie qui soit sélectionné, un selected soit mis dans la balise option correspondante :
php me dis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <SELECT name="catego"> <?php switch ($annonces['categorie']){ ?> <OPTION <?php case 'Jobs d\'été': echo 'selected'; break; ?> >Jobs d'été <OPTION <?php case 'Offre d\'emplois': echo 'selected'; break; ?> >Offre d'emplois <OPTION <?php case 'Cours': echo 'selected'; break; ?> >Cours <OPTION <?php case 'Bricolage': echo 'selected'; break; ?> >Bricolage <OPTION <?php case 'Audiovisuel': echo 'selected'; break; ?> >Audiovisuel <OPTION <?php case 'Rénovation': echo 'selected'; break; ?> >Rénovation <OPTION <?php case 'Programmation': echo 'selected'; } ?> >Programmation </SELECT>Sachant que la ligne 59 est la ligne option jobs d'étéParse error: syntax error, unexpected ' ', expecting case (T_CASE) or default (T_DEFAULT) or '}' in C:\wamp\www\PHP\Annonce\modifier.php on line 59
Merci d'avance de vos réponses
Partager