Bonjour,

j'ai 2 questions concernant le serveur Webdev et un webservice REST développé en Windev (tout est à la dernière update de la version 25):

-j'ai testé un appel à une API REST qui déclenche des tâches parallèles pour écrire des fichiers sur le disque du serveur où est installé le serveur Webdev. Je vois les fichiers s'écrire, mais 16 par 16, car dans resmon.exe on voit que le programme wd250session.exe (qui représente l'appel effectué par mon logiciel Postman), ne peut semble t il pas monter à plus de 16 threads, et qu'usuellement il stagne entre 12 et 14. Je ne rencontre pas cette limitation dans un exécutable qui tourne sur un poste Windows (dans ce cas resmon me montre que le process monte à plus de 120 threads). Quelqu'un a t il déjà connu cette limitation qui semblerait faire que chaque appel utilisateur au serveur Webdev déclenche bien un autre process wd250session.exe mais qui ne peut pas lancer plus de 16 threads?

-je cherche à vérifier si les websockets fonctionnent, et peuvent solutionner la problématique suivante : lorsqu'un utilisateur va se connecter à mon application web (mais pas via un site Webdev, ce sera un site développé surement en React), il pourra déclencher cette action d'écriture de fichiers. Evidemment, je ne veux pas que l'application demande à mon serveur toutes les minutes si il a fini. Je voudrais que le serveur Webdev renvoie au navigateur du client l'information (charge à l'appli web en React de traiter ce retour d'après ce que j'ai compris). Quelqu'un a t il déjà mis en oeuvre ce genre de fonctionnel? De ce que j'ai vu, le serveur de websockets peut être codé en Windev, mais alors, je n'aurais pas besoin de le déployer sur le serveur Webdev ce serait un serveur à part, au même titre qu'un IIS par exemple (bon, un IIS très light qui ne fait que du websocket). Quand à ce qui est à faire côté React, j'en ai encore aucune idée, je suis en train de me pencher sur ça.

Merci