Bonjour à tous,
J'ai actuellement un site de réservation basé sur Wordpress. Celui-ci fonctionne enfin correctement, mais j'aimerai développer par moi même une nouvelle fonctionnalité dans le dashboard de l'admin.
Je souhaiterai récupérer l'ensemble des identifiants (ou mails) stockés dans ma BD correspondant à une requête précise.
Pour cela j'aurai besoin d'une petite interface qui me demande (à moi l'admin) les champs suivants :
- type de service (de 1 à 5)
- le nom de la ville
Une fois que l'admin a renseigné ces 2 champs, il faudrait pouvoir récupérer les coordonnées GPS du deuxième champs (nom de la ville) en lançant une requete sur une site exterieur (type coordonnees-gps.fr), récupérer latitude et longitude et stocker ces 2 valeurs dans les 2 champs LA et LO.
Et enfin, lancer la requête, qui actuellement a cette tête :
SELECT ST.id,ST.email FROM staff_services SS left join staff ST ON ST.id=SS.staff_id where ST.id!='' and $LA between staff_latitude and end_staff_latitude and $LO between least(staff_longitude, end_staff_longitude) and greatest(staff_longitude, end_staff_longitude) and SS.service_id = $Service_type
Quelqu'un pourrait me guider svp?
Merci
Partager