bonjour,
étant artisan j'utilise au quotidien 1 formulaire PDF dans lequel je renseigne plusieurs champs ; mon souci est que le fichier qui est, après enregistrement, envoyé par mail au client reste modifiable... j'ai donc vu dans 1 post qu'1 solution simple consistait à créer 1 bouton caché en haut à gauche de mon formulaire ; j'ai également trouvé la "formule" pour qu'il verrouille les champs avant d'enregistrer le document sous...
Cela fonctionne très bien mais dans ce cas précis je ne pourrai pas rouvrir les fichiers clients de cette année l'année prochaine pour ne remplir que les champs ayant besoin d'être modifiés...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 //Masquer le bouton event.target.display = display.hidden; //Verrouiller tous les champs for (var i=0; i<this.numFields; i++) { var fname = this.getNthFieldName(i); var f = this.getField(fname); f.readonly = true; } // Enregistrer app.execMenuItem("SaveAs");
Du coup, auriez-vous une solution svp ?
est il possible de demander au bouton de vérouiller les champs, d'enregistrer sous tout en protégeant le fichier par 1 mot de passe sans lequel la modification du fichier est impossible ?
N'y connaissant rien du tout en programmation je compte sur vos compétences...
Merci d'avance
Partager