Bonjour,
Je réalise un script qui me permet de modifier les réponses d'un questionnaire via une API.
J'ai certaines questions qui sont en multi-select, c'est à dire qu'on peut prendre plus d'une réponse.
Mon script lit un fichier csv. Je vous fais un exemple pour que vous compreniez.
Mon fichier csv ressemble à ca :
Je découpe donc dans mon script comme suit :Question1;QuestionID1;Réponse1;IDRéponse1;;
Question2;QuestionID2;Réponse2;IDRéponse2;;
Question3;QuestionID3;Réponse3a;IDRéponse3a;Réponse3b;IDRéponse3b
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 foreach (string ligne in fichier) { string[] separator = new string[] { ";" }; string[] result = form.Split(separator, StringSplitOptions.None); valeurQuestion = result[0]; valeurQuestionID = result[1]; valeurRéponse = result[2]; valeurRéponseID = result[3]; valeurRéponse2 = result[4]; // CA VA PLANTER CAR N APPARTIENT PAS A LA SELECTION SUR LA PREMIERE LIGNE valeurRéponseID2 = result[5]: // CA VA PLANTER CAR N APPARTIENT PAS A LA SELECTION SUR LA PREMIERE LIGNE }
Comment je fais pour compter le nombre de sélection par ligne ?
C'est à dire
4 sélection 1ere ligne
4 sélection 2ème ligne
6 sélection 3ème ligne
Parce que je veux pouvoir dire que j'utilise l'api de tel facon si 4 selection ou tel facon si 6 selection
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Si 4 selection then api = site.com/valeurQuestionID /responses:{responseId : valeurRéponseID , responseValue : valeurRéponse} Si 6 sélection then api = api = site.com/valeurQuestionID /responses:{responseId : valeurRéponseID , responseValue : valeurRéponse},{responseId : valeurRéponseID2 , responseValue : valeurRéponse2}
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager