Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à récupérer la bonne valeur de ma variable btnAbsent ?
Voir ligne 13 et 17
Si vous aviez une explication et une solution. Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 // LE MODAL EST APPELE EN ATTRIBUANT DATA-TOGGLE ET DATA-TARGET A CHAQUE BOUTON var btnAbsents = document.getElementsByClassName('Absent'); var select = document.querySelector('.custom-select'); btnAbsents.forEach(function(btnAbsent){ btnAbsent.setAttribute('data-toggle', 'modal'); btnAbsent.setAttribute('data-target', '#modalAbsent'); btnAbsent.addEventListener('click', function(){ label = btnAbsent.nextElementSibling; console.log(btnAbsent); // --> je récupère bien mon ELEMENT HTML en fonction du click (ELT 1 - ELT 2 - ELT 3 ..... ok) select.addEventListener("change", function(e){ console.log(btnAbsent); // --> je récupère systématiquement et uniquement mon ELEMENT HTML 1 quel que soit le click sur les btnAbsent (Elt1 - Elt1 - Elt 1....) alors que je pensais récupérer (ELT 1 - ELT 2 - ELT 3) en fonction du click btnAbsent.value = motifAbsence; var motifAbsence = select.value; label.innerHTML = (' Absent : ' + motifAbsence); $('#modalAbsent').modal('hide'); e.stopImmediatePropagation(); }) }) });
Partager