Bonjour (à nouveau)
j'ai (encore) un problème avec ma base Access : j'ai une table avec 8000 lignes que j'affiche dans une DataGridView. J'ai différents champs (Quand, Quoi, Qui et Problèmes) et je réalise une recherche (filtrage) et ça marche plutot bien. Voici le code :
Du coup, ici je recherche seulement dans les colonnes Quand, Qui, Quoi, Pb et tout fonctionne parfaitement. Désormais que j'arrive à faire ça, je voudrais pouvoir faire la recherche dans des colonnes supplémentaire avec ici la colonne "solutions". Je l'ajoute à mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part string query = "SELECT * FROM hotline WHERE Quand LIKE '%" + textBox1.Text + "%' AND Qui LIKE '%" + textBox2.Text + "%' AND Quoi LIKE '%" + textBox3.Text + "%' AND Pb LIKE '%" + textBox5.Text + "%' ;
À ce moment là, j'obtiens une erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part string query = "SELECT * FROM hotline WHERE Quand LIKE '%" + textBox1.Text + "%' AND Qui LIKE '%" + textBox2.Text + "%' AND Quoi LIKE '%" + textBox3.Text + "%' AND Pb LIKE '%" + textBox5.Text + "%' AND Solutions LIKE '%" + textBox4.Text + "%'";
C'est comme ci il n'arrive à lire que les 4 colonnes mais pas toute les autres !System.Data.OleDb.OleDbException*: 'Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis.'
Savez-vous la cause de ce problème ?
Merci d'avance
Asticoco
Partager