Bonjour, je souhaiterais insérer ces lignes de code dans ma page principale
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <li class="item"> <a href="#structures" class="link" id="btn" >Otacos<i class="fas fa-sort-down"></i></a> <div class="smenu"> <ul> <li><div class="link" data-name="newsite" onclick="<?php $name_str="otacos" ?>"><i class="fas fa-plus"> </i>Add new Marketsite</div></li> <li><div class="link" data-name="deliveroo"><i class="fas fa-hamburger"></i>Deliveroo</div></li> <li><div class="link" data-name="justeat"><i class="fas fa-pizza-slice"></i>Just Eat</div></li> </ul> </div> </li>
Or je n'y arrive pas en utilisant innerHTML
Voici ce que j'ai essayé de faire sans succès
Avez vous une solution pour afficher plusieurs lignes html imbriquées ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 base='<li class="item">'+ '<a href="#structures" class="link" id="btn" >Otacos<i class="fas fa-sort-down"></i></a>'+ '<div class="smenu">'+ '<ul>'+ '<li><div class="link" data-name="newsite" onclick="<?php $name_str="otacos" ?>"><i class="fas fa-plus"></i>Add new Marketsite</div></li>'+ '<li><div class="link" data-name="deliveroo"><i class="fas fa-hamburger"></i>Deliveroo</div></li>'+ '<li><div class="link" data-name="justeat"><i class="fas fa-pizza-slice"></i>Just Eat</div></li>'+ '</ul>'+ '</div>'+ '</li>'; document.getElementById("add_struct").innerHTML=base;
Merci par avance
Partager