Bonjour à tous
J'ai une application développé en WPF MVVM + DevExpress 13.1 + Entity en database First. Les sources sont sur un serveur windows server 2008 distant.
Quand j'essai de prendre les sources et de les mettre sur ma machine, je n'ai pas accès au fichier Model.edmx. Du moins je n'ai pas la visualisation des diagrammes, à la place j'ai un message "entity data model designer is unable to display the file you requested".
Cela n'empêche pas l'application de se lancer en mode debug mais du coup je n'arrive pas à mettre à jour ce fichier quand je rajoute des colonnes à une table en base.
Je suis obligé d'utiliser Visual studio 2012 pour développer car devExpress 13.1 n'est pas compatible avec les IDE supérieur. D’ailleurs je ne trouve pas de sources pour télécharger vs2012 en ligne, j'ai juste un exécutable fournit par mon responsable des infra.
Du coup je ne vois pas du tout ce que je loupe. Je ne maîtrise pas bien ces versions.
J'ai essayé de désinstaller vs2012 et réinstaller, en sélectionnant tout les paquets d'installations mais rien y fait. J'ai essayé d'ouvrir le projet avec vs2017 et même constat. Donc peut être me manque t'il une installation sur ma machine ?
Si vous avez des idées, ce sera le bienvenue,
Merci d'avance![]()
Partager