Bonjour,

Ça fait longtemps que je me fait "chier" à chercher de la doc sur internet pi downloader et essayer 50 programmes qui finalement ne font pas ce que je veux où tout simplement ne le font pas. Ce que je voudrais faire c'est un exécutable windows (.exe) avec un jar file et qui en plus permettrait d'intégrer la JRE dans le jar donc il n'aurait pas besoin de l'installer sur le système de l'utilisateur. En bref, je voudrais faire un exécutable complètement autonome, quitte à alourdir mon fichier avec une JRE ou une JVM intégrée. J'ai déjà essayer toutes sortes de wrappers ou de programmes comme ça, j'ai pu créer un exécutable avec mon icône. Mais il a toujours besoin de la bonne version de la jre installée. Voilà, est-ce que quelqu'un saurait comment intégrer un jar et la jre? Si c'est possible, avec quel outil puis-je le faire?

Note : Si il en existe pas, je suis prêt et j'ai ce qu'il faut pour apprendre le .NET et développer en ce langage, dites-moi simplement s'il existe une méthode. Si mes efforts sont voués à l'échec d'avance, c'est-à-dire qu'il n'y a aucun moyen possible et imaginable d'intégrer une jre et un jar, svp dites-moi le pour que jarrete de me faire chier là-dessus.

Merci d'avance à toute personne éclairée qui prendrait le temps de répondre à ma question.