Bonjour,
après un très long temps sous Windows avec Bass, je décide de voir ce que ça donne sous Linux et, bien sûr, comm' d'hab', y a tout qui foire.
La question que je me pose c'est : "est-ce que tu es vraiment mauvais, mon gars, et que tu ferais bien de raccrocher les valises ?" et pour y répondre, j'ai besoin d'un tout petit projet bass prévu pour Linux (un truc tout simple, hein, juste un bouton pour jouer un fichier sans aucun autre réglage), avant que je ne finisse à l'asile.
Car j'ai téléchargé la dernière de bass (2.4.15), j'ai trouvé sur le web un tout petit truc histoire de me remettre le pied à l'étrier, bon, il faut faire quelques adaptations (windows <> linux) mais au bout d'un moment ça compile, j'ai mis la librairie trouvée dans le zip libbass.so dans /usr/local/lib, dans le dossier du projet et dans le dossier du projet/lib/i386, j'ai modifié les options des Chemins / Bibliothèques et malgré tout ça, quand je tente de l'exécuter, je gagne :
Je ne sais plus quoi faire. Il doit y avoir une blague ailleurs mais où ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ./project1: error while loading shared libraries: libbass.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Merci à ceux qui répondront,

Répondre avec citation
Partager