Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Talend Discussion :

Auto-incrémentation d'un ID sous Talend

Sujet :

Talend

Futur Membre du Club
    Auto-incrémentation d'un ID sous Talend
    Bonjour,

Je suis nouvelle avec Talend DI, j'essaie de récupérer des données depuis ma base de données et de les insérer dans un fichier .txt. Cependant je veux ajouter un code séquentiel (code_max+1) sur 7 posistions (0000001, 0000002, ....) pour chaque ligne de mon fichier de sortie. J'utilise tmap pour définir le code incrimnetal comme suit: Numeric.sequence("code_seq",1,1) mais j'obtiens en sortie des valeurs aléatoires

Merci d'avance pour votre aide .

Membre expérimenté
    Tu veux dire quoi par aléatoire ?
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    Numeric.sequence("code_seq",1,1)

ça donne 1, 2, 3 4 , 5, 6, 7
    Pensez à marquer vos tickets comme résolus.
    Pensez aussi aux pour les réponses pertinantes

Quand une discution est résolue depuis un moment pour revenir dessus, il est mieux d'en crée une nouvelle avec un lien vers l'autre car :
    • Elle sera en haut du forum, elle sera donc plus visible
    • Une discussion résolue, on ne passe pas dessus pour aider, on passe dessus si on a le même problème
    • Tu demandes surement à tes clients de faire le même

Futur Membre du Club
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Cependant quand j'utilise sequence("id",1,1) je reçois des identifiants comme suit 5,6,7 après 24,25, après 31,...
    Aléatoire je veux dire non séquentiel

Membre expérimenté
    C'est à dire que certaines donnée on était filtrée.

Il n'y a pas des conditions dans les sorties de tMap?... un composant tFilterRow?..

Après des captures d'écrans peu nous aider aussi, dans la limite du confidentiel.
    Pensez à marquer vos tickets comme résolus.
    Pensez aussi aux pour les réponses pertinantes

Quand une discution est résolue depuis un moment pour revenir dessus, il est mieux d'en crée une nouvelle avec un lien vers l'autre car :
    • Elle sera en haut du forum, elle sera donc plus visible
    • Une discussion résolue, on ne passe pas dessus pour aider, on passe dessus si on a le même problème
    • Tu demandes surement à tes clients de faire le même

###raw>template_hook.ano_emploi###