Bonjour,
je suis sur la phase finale du déploiement de mon site avec symfony 4, et je n'arrive pas à compiler mes assets en production. Tout fonctionne bien, mais le css et le javascript ne fonctionnent pas. J'ai bien fait le npm run build et npm encore production, déplacé les fichiers générés sur le serveur, mais sa ne fonctionne pas. Aurais je oublié une manip ? genre installer nodejs sur le serveur de prod ? Merci pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
  WARNING   The "callback" argument of configureBabel() will not be used because your app already provides an external Babel configuration (a ".babelrc" file, ".babelrc.js" file or "babel" key in "package.json"). Use null as a first argument to remove that warning.
  WARNING   The "useBuiltIns" option of configureBabel() will not be used because your app already provides an external Babel configuration (a ".babelrc" file, ".babelrc.js" file or "babel" key in "package.json").
  WARNING   The "corejs" option of configureBabel() will not be used because your app already provides an external Babel configuration (a ".babelrc" file, ".babelrc.js" file or "babel" key in "package.json").