Bonjour
Comme indiqué dans le titre, je voudrais supprimer les caractères blancs en fin de ligne lorsque je sauve mon fichier, Y-a-t-il une option? j'utilise la version 3.2 d'Eclipse
Merci
Bonjour
Comme indiqué dans le titre, je voudrais supprimer les caractères blancs en fin de ligne lorsque je sauve mon fichier, Y-a-t-il une option? j'utilise la version 3.2 d'Eclipse
Merci
de quels caractères blancs parles-tu?
Je ne comprends pas bien
Je pense qu'il parle d'espaces qu'il aurait mis accidentellement au bout de certaines lignes de code, et qui permettraient de gagner quelques octets s'ils étaient automatiquement supprimés lors de l'enregistrement du fichier.
Oui, c'est exactement cela, c'est vrai que j'aurais préciser l'origine des espaces blancs, milles excuses
Une solution pour cela?
Il faut installer le plugin AnyEdit
Tu as une option qui le fera automatiquement:
"Trailing whitespace and/or tabs<->spaces conversion could be performed automatically on "save" action in nearly all text editors, even in editors which are not directly supported by AnyEdit context menu actions. "
en fait c'est cool, parce que je ne connaissais pas la réponse et que ca pourrait bien servir ce petit truc!!
Merci pour la question et pour la réponse!
Cool, c'est exactement ce que je cherchais
Grand merci pour votre aide
Partager