Bonjour,
je suis entrain de créer un tableau dans trois Menues différents.
Les cellules du tableau seront complétés à partir d'un formulaire dont le code est:
J'ai bien vérifier mes requêtes au niveau de PHPMYADMIN et cela fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 <form class="form form-horizontal" name="form-ajoutgrille" method="POST" action="#" id="ajout"> <div class="modal-header"> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Close"><span aria-hidden="true">×</span></button> <span class="modal-title text-center" id="myModalLabel"> GRILLE D'EVALUATION | AJOUT </span> </div> <div class="modal-body"> <div class="row"> <div class="col-md-12"> <div class="loading-div alert alert-infos infos-traite">Ajout en cours. Merci de patienter...</div> <div class="form-group"> <label for="niveau" class="col-md-4 text-right" align="right">Niveau</label> <div class="col-md-8"> <select class="form-control select-live" name="niveau" id="niveau" required> <option value="">--Sélectionnez le niveau</option> <?php foreach ($niveau->recherche(array("order" => "id")) as $key => $value) { ?> <option value="<?= intval($value['id']); ?>"><?= utf8_encode($value['annee']); ?></option> <?php } ?> </select> </div> </div> <div class="form-group"> <label for="critere" class="col-md-4 text-right" align="right">Critère d'évaluation</label> <div class="col-md-8"> <select class="form-control select-live" name="critere" id="critere" required> <option value="">--Sélectionnez le critère</option> <?php foreach ($grilleC->recherche() as $key => $value) { ?> <option value="<?= intval($value['id']); ?>"><?= utf8_encode($value['nom']); ?></option> <?php } ?> </select> </div> </div> <div class="form-group"> <label for="pole" class="col-md-4 text-right" align="right">Pôle</label> <div class="col-md-8"> <select class="form-control select-live" name="pole" id="pole" required> <option value="">-- Sélectionnez le pôle</option> <?php foreach ($pole->recherche(array("conditions" => "code='SEJA'")) as $key => $value) { ?> <option value="<?= intval($value['id']); ?>"><?= utf8_encode($value['code']); ?></option> <?php } ?> </select> </div> </div> <div class="form-group"> <label for="bareme" class="col-md-4 text-right" align="right">Barème</label> <div class="col-md-8"> <input type="number" class="form-control" name="bareme" id="bareme" required> </div> </div> </div> </div> <hr> <div class="text-right"> <button type="button" class="btn btn-danger" data-dismiss="modal"> <span class="glyphicon glyphicon-remove"></span> </button> <button type="submit" class="btn btn-success" name="ajouter" id="inscrire"> <span class="glyphicon glyphicon-ok"></span> </button> </div> </div> </form>
voici le code pour gérer les cellules du tableau:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <thead> <tr> <th colspan="7" class="text-center">CRITERES</th> </tr> <tr> <th></th> <?php foreach ($grilleC->recherche(array("order" => "id")) as $key => $value) { ?> <th><?= utf8_encode($value['nom']); ?></th> <?php } ?> </tr> <?php foreach ($niveau->recherche(array("order" => "id", "limit" => 5)) as $key1 => $value1) { ?> <tr> <td><?= utf8_encode($value1['annee']); ?></td> <?php foreach ($grilleE->recherche(array("conditions" => "niveau=".$value1['id'], "order" => "id")) as $key2 => $value2) if("pole='select distinct(id) from uvs_cursus.gen_pole where code='LSHE')") { ?> <td><?= utf8_encode($value2['bareme_evaluation']); ?></td> <?php } ?> </tr> <?php } ?> </thead>
Je souhaiterai que vous m'aidez sur la condition que j'ai mis en rouge, merci de me proposer une solution meilleur.
Partager