Bonsoir la compagnie !
Je reviens avec un nouveau problème que je ne m'explique pas : J'ai un grand tableau que s'appelle "latable", dans lequel je peux sélectionner une ligne. Le code HTML est donc très simple : par exempleLe problème n'est pas dans le traitement lui-même de la ligne 811, mais dans le fait que je veux mettre l'arrière-plan de cette ligne en bleu, et effacer tous les autres arrière-plans de la table. J'écris donc (dans la fonction Sel(lien)) :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<tr id='L811' class='a_val' onclick="Sel(L811)">
Eh bien la première ligne ne fait (apparemment) rien, alors que la seconde fonctionne très bien. En pratique, cela se traduit par le fait que, tant que la page n'est pas rechargée, toutes les lignes qui ont été sélectionnées restent bleues.
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 document.getElementById('latable').style.backgroundColor='white'; lien.bgColor='#00FFFF';
J'ai interrogé mon ami Google, qui m'a dit (si j'ai bien interprété) que je pouvais remplacer "style.backgroundColor" par "bgColor" ou même "color", mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Je suppose que (comme d'habitude) la solution est très simple, mais là, je ne vois pas !
Merci d'avance pour votre aide.
AMIcalement.
Partager