Bonjour à tous.
J’ai créé avec Visual C# express 2005, une première application :
et je veux utiliser la class Form1 du namespace CalcExpression de la premiére application dans une seconde :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 using System.Data; using System.Drawing; using System.Text; using System.Windows.Forms; using System.Collections; using Microsoft.DirectX; namespace CalcExpression { public partial class Form1 : Form { public int p = 0; public ArrayList points = new ArrayList(); public int NbPoint = 0; public Form1() { InitializeComponent(); } ...
J’obtiens l’erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Text; using System.Windows.Forms; using CalcExpression; namespace TestNameSpace { public partial class Form1 : Form2 { public Form1() { InitializeComponent(); } } }
Le type ou le nom d'espace de noms 'CalcExpression' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)
Donc je voudrais ajouter à mon projet ,la rédérence à namespace CalcExpression à mon deuxième projet.
J'ai donc fait à partir du menu de Visual C# :
Projet>ajouter une référence> Parcourir…?
Mon probléme est que je ne sais pas où trouver cette référence (ni même le nom ou l’extension du fichier à trouver).
Si vous avez une idée…
Merci d’avance.
Partager