Bonjour,
Je viens d'enfin réussir ma sérialisation en java sauf que maintenant j'ai un drôle de problème. Comme dit dans le titre je n'arrive pas à sérialisé (et donc dé-sérialisé) les nouveau joueur que je crée, pourtant ces nouveau "Joueur" sont dans la liste. Je vous montre pour que vous comprenez mieux...
J'ai une classe "AffichagTableau" qui appelle la fonction suivante :
De ma classe Manageur j'ai donc ma fonction sauvegarderJoueur coder comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 @FXML private void clicSauvegarde() { ListeJoueursSerialisable list = new ListeJoueursSerialisable(); System.out.println("print list Tab des score"); for(Joueur str:(listeJoueurs.getListJoueur())){ System.out.println(str.getSurname()); } manageur.sauvegarderJoueur(list); }
Et enfin j'ai ma classe sauvegarderJoueur :
1
2
3
4
5
6
7
8 public void sauvegarderJoueur(ListeJoueursSerialisable list) { System.out.println("print list manageur"); for(Joueur str:(list.getListJoueur())){ System.out.println(str.getSurname()); } saveJoueur.save(list); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public void save(ListeJoueursSerialisable listJoueurs) { try(FileOutputStream fos = new FileOutputStream("listeJoueur.txt")){ System.out.println("print list sauvegarder"); for(Joueur str:(listJoueurs.getListJoueur())){ System.out.println(str.getSurname()); } ObjectOutputStream oss = new ObjectOutputStream(fos); oss.writeObject(listJoueurs); } catch (IOException e){ e.printStackTrace(); } }
C'est différente fonction me font l'affichage suivant :
Donc mon nouveau joueur et présent au début puis il "disparait" avez vous une idée de la cause de ce problème ?print list Tab des score
cloclo
hamster18
Alex
NewJoueur //Mon nouveau joueur ajouter
print list manageur
cloclo
hamster18
Alex
print list sauvegarder
cloclo
hamster18
Alex