Bonjour à tous et bonne année 2020
Je viens sur ce forum car je n'arrive pas a créer une action en JS (Nota je n'y connait rien en JS), j'ai jusqu'alors réussi à compiler un petit truc en m'inspirant des forums.
J'expose mon problème
sur ma page php, j'ai un select "mois" et deux inputs "date_protocole" et "mois_protocole"
voici mon select
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <select name="mois" id="mois"onChange="javascript:document.getElementById('date_protocole').value = document.getElementById('mois').value"> <option value="00">00</option> <option value="01">janvier</option> <option value="02">fevrier</option> <option value="03">mars</option> <option value="04">avril</option> <option value="05">mai</option> <option value="06">juin</option> <option value="07">juillet</option> <option value="08">aout</option> <option value="09">septembre</option> <option value="10">octobre</option> <option value="11">novembre</option> <option value="12">decembre</option> </select>
lorsque je sélectionne un enregistrement dans le select, dans le input "date_protocole" je récupère bien la valeur du select que j'ai choisi exemple 01 pour janvier, 02 pour fevrier etc...
j'aimerai dans mon second input "mois_protocole" récupérer cette fois le texte sélectionné dans le select exemple : janvier pour janvier, fevrier pour fevrier etc...
ici je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider??
Cordialement bonne journée à tous
Partager