Bonjour,

Je travail avec un BufferedImage qui contient une partie d'une grande image. Lorsque je me déplace à droite, je supprimer X pixels du bord droit puis je déplace mon image à gauche de X pixel pour recharger la partie de droite et ainsi avoir une navigation interactive.
Voici le bout de code réalisant ce travail

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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	g2.drawImage(buffer.getSubimage(tileWidthInResolution, 0, this.MEMORYWIDTH - tileWidthInResolution, 
					  this.MEMORYHEIGHT).getScaledInstance(this.MEMORYWIDTH - tileWidthInResolution,
					  this.MEMORYHEIGHT,0)
					  ,0,0,  this.MEMORYWIDTH - tileWidthInResolution, this.MEMORYHEIGHT, null);
			g2.clearRect(this.MEMORYWIDTH-tileWidthInResolution,0,tileWidthInResolution,MEMORYHEIGHT);
Mon problème est que, le getSubImage me prend beaucoup de mémoire et comme je dois faire ca souvent, au bout d'un certain temps, j'ai un OUT_OF_MEMORY.

Auriez vous une meilleur idée pour déplacer mon image dans mon buffered image?

Merci