Bonjour,
Je travail avec un BufferedImage qui contient une partie d'une grande image. Lorsque je me déplace à droite, je supprimer X pixels du bord droit puis je déplace mon image à gauche de X pixel pour recharger la partie de droite et ainsi avoir une navigation interactive.
Voici le bout de code réalisant ce travail
Mon problème est que, le getSubImage me prend beaucoup de mémoire et comme je dois faire ca souvent, au bout d'un certain temps, j'ai un OUT_OF_MEMORY.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 g2.drawImage(buffer.getSubimage(tileWidthInResolution, 0, this.MEMORYWIDTH - tileWidthInResolution, this.MEMORYHEIGHT).getScaledInstance(this.MEMORYWIDTH - tileWidthInResolution, this.MEMORYHEIGHT,0) ,0,0, this.MEMORYWIDTH - tileWidthInResolution, this.MEMORYHEIGHT, null); g2.clearRect(this.MEMORYWIDTH-tileWidthInResolution,0,tileWidthInResolution,MEMORYHEIGHT);
Auriez vous une meilleur idée pour déplacer mon image dans mon buffered image?
Merci
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