Bonjour
Je viens demander votre aide afin de trouver la solution à mon problème.
J'ai un tableau bootgrid sur lequel j'essai d'appliquer une largeur de colonne fixe à chaque colonne sans succès. Malgré mes recherches, le résultat reste le même (Largeur identique pour toutes les colonnes).
J'utilise dreamweaver, lorsque je suis en mode création les largeurs des colonnes sont comme je souhaite mais dans le navigateur rien ne change.
Besoin de votre aide.
Le code du tableau
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <div class="col-sm-8"> <div class="well clearfix"> <div class="pull-right"><button type="button" class="btn btn-xs btn-primary" id="command-add" data-row-id="0"> <span class="glyphicon glyphicon-plus"></span> Record</button></div></div> <table id="employee_grid" class="table table-condensed table-hover table-striped" width="60%" cellspacing="0" data-toggle="bootgrid"> <thead> <tr> <th data-column-id="id" data-type="numeric" data-identifier="true">Empid</th> <th data-column-id="employee_name">Name</th> <th data-column-id="employee_salary">Salary</th> <th data-column-id="employee_age">Age</th> <th data-column-id="commands" data-formatter="commands" data-sortable="false">Commands</th> </tr> </thead> </table> </div>
Partager