Bonjour,
N'ayant aucune expérience en PHP et en code en général, j'ai besoin d'effectuer une action qui me semble assez rapide et simple mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Voici ce dont j'ai besoin :
J'ai crée un site sous wordpress.org.
J'utilise un plugin de réservation en ligne (agenda) qui permet d'ajouter des produits "réservables" ou "bookable" à woocommerce.
J'aimerais que cette fonctionnalité déjà existante sur mon site soit également disponible sur mon plugin "WCFM" qui est une marketplace permettant à mes utilisateurs de vendre leurs produits. Sous WCFM, la possibilité de créer des produits "bookable" n'existe pas. J'ai besoin de copier cette fonctionnalité depuis mon plugin d'agenda vers mon plugin de marketplace.
J'ai effectué plusieurs tentatives de "copié/collé" via FTP (Filezilla) mais sans succès. Je pense avoir trouvé le fichier .php qu'il faut que je déplace, mais je ne sais pas si je dois le déplacer entièrement ou qu'en partie, et à quel endroit du plugin de destination exactement non plus.
J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions afin que la compréhension soit plus facile, je vous enverrais des captures d'écran si besoin.
Merci