
Envoyé par
http://fr.php.net/manual/fr/ref.info.php#ini.max-execution-time
max_execution_time entier
Fixe le temps maximal d'exécution d'un script, en secondes. Cela permet d'éviter que des scripts en boucles infinies saturent le serveur. La configuration par défaut est de 30 secondes.
Le temps d'exécution maximum n'est pas affecté par des appels systèmes tels que sleep(). Reportez-vous à la fonction set_time_limit() pour plus de détails.
Vous ne pouvez pas modifier la valeur de cette directive avec ini_set() lorsque PHP est configuré en safe mode. Le seul moyen de le faire est de désactiver le safe mode ou de changer la valeur dans php.ini.
Votre serveur web peut avoir d'autres temps d'exécution maximum. E.g. Apache a une directive Timeout, IIS a une fonction de temps d'exécution maximum pour les CGI, les deux de 300 secondes par défaut. Lisez la documentation de votre serveur web la signification de cela.
Partager