Salut,
Pouvez-vous me dire comment créer ce div sur la page...càd sans prendre en compte un conteneur parent??
Comme vous le voyez, je créer le div dans un div d'id "contenu", or ça m'arrangerait que le div soit en absolute sur la page et non pas en absolute dans ce div, ce qui se passe.....(et c'est la première fois que je vois ça lol, de l'absolute dans un div)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function show_mess(id) { var conteneur = document.getElementById("contenu"); var div = document.createElement("div"); div.innerHTML="Produit ajoutée"; div.style.position="absolute"; div.style.top="50%"; div.style.left="50%"; div.style.width="200px"; div.style.height="100px"; div.style.marginLeft="-100px"; div.style.marginTop="-50px"; div.style.backgroundColor="#000000"; div.style.fontWeight="bold"; div.style.color="#FFFFFF"; div.id = id+"_mess"; conteneur.appendChild(div); setTimeout(function(){erase("contenu",div.id)},1000); } function erase(par,enf) { var objet = document.getElementById(par); var old= document.getElementById(enf); objet .removeChild(old); }
Vous connaissez surement le truc...
Partager