Bonjour
Vous savez pas ou puis je trouver le plugin visual editor pour java dans eclispe ???
j'"ai cherché j'ai pas trouvé !! c une sorte d interface graphique pour le developpement avec java dans eclispe
merci
Bonjour
Vous savez pas ou puis je trouver le plugin visual editor pour java dans eclispe ???
j'"ai cherché j'ai pas trouvé !! c une sorte d interface graphique pour le developpement avec java dans eclispe
merci
tu trouveras le plugin Visual Editor (VE) à cette adresse :
Bonjour
j'ai migré de MSDE vers sql 2005 express, pour pouvoir connecter a ma base en reseaux, sa marche (pas en php), mais j'utilise aussi cette BD en php
aprés avoir migré vers SQL 2005 Express j'arrive pas a me connecter au serveur de la BD , j'ai bien verifier les parametres de connexion
quelqu un a une idée ?
merci
merci , je vais voir sa , pour l'installer il suffit de faire un copie coller en respectant les repertoire plugin et featers ?
paske des fois je fais sa et sa marche pas peut etre c'est le cas avec VE ?
pardon j'ai ouvert deux fenetres une pour te repondre et l'autre pour poster ce message !!! je suis trompé !!!
C'est bien sa, mais si ca ne marche pas, souvent c'est du au fait qu'il te manque des dépendances.
Le plus simple est d'installer le plugin à partir d'éclipse en utilisant l'Update Sites de Callisto. Il t'obligera à sélectionner tous les plugins nécessaire.
Pour ce faire :
- tu vas dans Help > Software Updates > Find and Install...
- tu sélectionnes "search for new features to install"
- tu sélectionne "callisto discovery site", si il ne figure pas dans la liste tu fais 'New remote site...' et tu rentre l'URL http://download.eclipse.org/callisto/releases/
- il te reste plus qu'à sélection les plugin que tu veux installer
merci
je veux savoir , est ce que apres avoir telecharger ce plugin et si je fais copier coller du repertoire eclispe vers un autre PC sa marchera pour le plugin ?
Partager