Bonsoir,
après une recherche éprouvante qui m'a vidé de toute mon énergie sur le forum d'environ 30 seconde. je n'ais pas réussi à trouver se que je cherchais
quelq'un connaitrait-il un manuel sur l'imbrication des tableaux?
merci![]()
Bonsoir,
après une recherche éprouvante qui m'a vidé de toute mon énergie sur le forum d'environ 30 seconde. je n'ais pas réussi à trouver se que je cherchais
quelq'un connaitrait-il un manuel sur l'imbrication des tableaux?
merci![]()
Pas besoin de manuel pour ça... enfin je vois pas... Si tu veux imbriquer un tableau dans un autre, tu mets ta table dans la cellule d'un autre tableau...
Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt, si ce n'est pour des "tableaux de mise en forme", et dans ce cas, mieux vaut utiliser des div...
oui je suis d'accord avec toi pour les <DIV> mais c'est que j'ai jamais utilisé des tableaux pour faire de la mis en forme , bien que cela ne soit pas recommandé. Mais cétais juste pour savoir s'il y avait une méthode pour bien imbriquer les tableaux![]()
Ne prends pas cette mauvaise habitude.Envoyé par LhIaScZkTer
Je n'avais pas assez coupé, je parlais de l'utilisation des tableaux pour la mise en page.
sinon, si vraiment tu voulais le faire (meme si c'est très vivement déconseillé pour autre chose que la présentaion de tableaux au sens mathématique du terme...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <html> <head> ..... </head> <body> <table> <tr> <td> <table> <tr> <td> truc machin chose </td> </tr> </table> </td> </tr> </table> </body> </html>
Maintenant, ne prend pas ces habitudes comme dit plus haut (mais faut le redire)...et commence avec des div... Perso j'ai pris cette mauvais habitude, et c'est dur de s'en passer
merci pour vos réponse , je ne pense pas prendre cet très mauvaise habitude , car avec CSS on peut faire des merveilles niveaux mis en page
mais c'étais vraiment pour savoir s'il y avait des méthodes écrite pour l'imbrication de tableaux. Enfin vous avez répondu à ma question merci beaucoup.
Partager