Bonjour,
A la suite d'un click sur un bouton, je crée une ligne supplémentaire.
Cependant je veux quand je sélectionne une valeur sur un champ select situe sur la première cellule, les champs situes sur les autres cellules se replissent par requête selon la valeur choisie.
Ici je veux que nom et situation de famille se renseignent si je choisis un prénom
voici le code JS
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <table id="tableau"> <th>Prenom</th> <th>Nom</th> <th>Situation de famille</th> </table> <input type="button" onclick="ajouteLigne('tableau')" value="Ajouter agent"/>
Quel événement dois-je implémenter sur le champ select prenom sur la même fonction ou une autre fonction ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function ajouteLigne(tableID) { var table = document.getElementById(tableID); var ligne = table.insertRow(-1); var rowNumber = table.childNodes.length; var cell_prenom = ligne.insertCell(0); var cell_nom = ligne.insertCell(1); var cell_sitfamille = ligne.insertCell(2); cell_prenom.innerHTML='<select id="prenom_ag[]"><option value="-1">Choisir prenom</option>'; cell_nom.innerHTML='<input type="text" name="direction[]"/>'; cell_sitfamille.innerHTML='<input type="text" name="sitfamille[]"/>'; }
Partager