Bonjour tout le monde,
Tout d'abort sacher que mon nivaux en Js n'es pas tres bon 😅
Je vous explique mon probleme :
J'ai un formulaire simple de connexion avec le system recaptcha3 de google.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form method="POST" action="/login" class="sub-container-div"> <input name="email" type="email" class="input-white-1" placeholder="Adresse e-mail professionnelle" /> <input name="password" type="password" class="input-white-1 password-input" placeholder="Mot de passe" /> <input type="hidden" id="captcha" name="tokenCaptcha" /> <button type="submit" class="colored-button-1" id="connect-button">SE CONNECTER</button> </form><br><br>
Seulement l'input "tokenCaptcha" n'est pas envoyé, je pensse que c'est parce que l'evenment click est trop rapide. C'est possible ? Sinon d'où cela peut venir ? La méthode que j'utilise n'est pas t'elle par la bonne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 var connectButton = document.getElementById('connect-button'); grecaptcha.ready(function () { connectButton.addEventListener('click', function (e) { grecaptcha.execute(captcha_public_key, {action: 'homepage'}).then(function (token) { document.getElementById('captcha').value = token; setTimeout(function () { connectButton.disabled = "on"; connectButton.classList.add('disabled'); var loadingDivs = document.getElementsByClassName('loading-div'); for (var i = 0; i < loadingDivs.length; i++) { loadingDivs[i].style.display = "flex"; } }); }); }); });
Partager