Bonjour,
Je veux générer une ligne supplémentaire dans un tableau html des que je clique sur un bouton.
voici le
Voici le code Javascript Ajax qui contacte le fichier "affiche_liste_agents.php" pour générer une ligne supplémentaire sur le tableau déjà défini sur le code HTML précédent.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <body> <input type="button" id="ajout_agent_miss" value="Ajouter les agents" /></div> <center><div id="ligne_table_agent"><table> <tr> <th>Nom</th> <th>Prenom</th> <th>Situation famille</th> <th>Grade</th> <th>Fonction</th> <th>Direction</th> </tr> </div>
Voici ce que je fait dans affiche_liste_agents.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $( function(){ // forme abrégée de $(document).ready(function(){ $('#ajout_agent_miss').click(function( event ) { // Stop form from submitting normally $.post( 'affiche_liste_agents.php', // Un script PHP que l'on va créer juste après function(data){ document.getElementById('ligne_table_agent').innerHTML += data; }, 'text' ); } );
Mais ça marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php $htm0_jrnl='<tr> <td> <input type="text" size="18" </td> <td> <input type="text" size="18"</td> <td> <input type="text" size="18"</td> <td> <input type="text" size="18"</td> <td><input type="text" size="18"</td> <td><input type="text" size="18"</td> </tr> </table>'; echo $htm0_jrnl; ?>
Quelle est la solution ?
Partager