Bonsoir à tous, je poste un sujet car je bloque sur un script PHP, j'ai fait une requête pour créer des tables lors d'une installation, seulement j'ai un petit problème: Lorsque le nom d'utilisateur n'est pas le bon, un message d'erreur en anglais s'affiche, j'ai essayer d'arranger ça mais rien a faire, mon messag personnel en plus de l'erreur, je voudrais juste que le message qui dit que la connexion a la bdd a échouée apparaîsse, comment faire?

Voici mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
mysql_connect($_POST['bdd-adresse'],$_POST['bdd-login'],$_POST['bdd-pass']) or die('Impossible de se connecter a votre base de donnée, veuillez vérifier si les informations entrées sont correctes.');							mysql_select_db("".$_POST['bdd-nom']."") or die('Le nom de votre base de donnée est incorrect, veuillez vérifier si c\'est le bon.');
Et ce message d'erreur s'affiche:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user '' (using password: YES) in ... on line 90
Impossible de se connecter a votre base de donnée, veuillez vérifier si les informations entrées sont correctes.