bonjour, je souhaiterais envoyer les données de mon formulaire vers ma bdd sur phpmyadmin .
Code :
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php $base = mysql_connect ('localhost', 'root', 'root'); mysql_select_db ('netflix', $base) ; ?> <?php $error = 0; foreach($_POST as $k => $v) { if(empty($_POST[$k])) $error = 1; } if($error == 0) { echo 'c bon'; } else { echo 'c pas bon'; } $sql = "INSERT INTO series (nomserie, Saison, Episode) VALUES (NULL, '".$_POST['nomserie']."', '".$_POST['Saison']."', '".$_POST['Episode']."')"; mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error()); // on ferme la connexion à la base mysql_close(); ?>
mais je n'ai aucune donnée dans ma bdd :c
Code html si besoin :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <form action = "traitement.php" method="post"> <br /> <b> <style color ="red" ><center><p>Informations des Séries</p></center></style> <fieldset id="section-1"> <p><label>Nom de la Série</label> : <input type="text" name="nomserie" id="nomserie" placeholder="Ex : Casa de Papel"autofocus required /></p> <p><label>Saison</label> : <input type="number" name="Saison" id="Saison" placeholder="Ex : 2" required /></p> <p><label>Episode</label> : <input type="number" name="Episode" id="Episode" placeholder="Ex : 12" required /></p> <input type="submit" value="Envoyer" /> <a href="https://www.netflix.com/browse" target="_blank">Le site de Netflix</a> </fieldset>
Partager